Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Blog de test en prod' un oeil sur le webmarketing, CRO, email marketing, l'e-commerce et le digital

Blog de lolo, un super blog au titre inutile un peu long pour tester

Autres test de torture pour la BETA

HJUmps

HJUmps

YEAJHHHH

YEAJHHHH

Le mode se sivise en deux catégories, ceux qui ont un pistolent chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses

Le bon la brute et le truand

Toutes les bases expliquées

tatoo punk

It's a new day

Traduction

Oiseaux (qui) volez haut 
Vous savez ce que je ressens
Soleil dans le ciel 
Tu sais ce que je ressens
Brise dérivante 
Tu sais ce que je ressens

[refrain]
C'est une nouvelle aube
C'est un nouveau jour
C'est une nouvelle vie 
Pour moi
Et je me sens bien


Poisson dans la mer 
Tu sais ce que je ressens
Rivière (qui) coule librement
Tu sais ce que je ressens
Fleur sur l'arbre 
Tu sais ce que je ressens

[refrain]

Libellule dehors au soleil 
Tu vois ce que je veux dire
N'est-ce pas
Papillons (qui vous) amusez tous 
Vous savez ce que je veux dire
Dormir en paix
Quand le jour décline

Et ce vieux monde
Est un nouveau monde
Et un monde audacieux
Pour moi

Etoiles quand vous brillez
Vous savez ce que je ressens
Parfum du pin 
Tu sais ce que je ressens
Oh la liberté est à moi
Et je sais ce que je ressens

En savoir plus sur http://www.paroles-musique.com/traduction-Nina_Simone-Feeling_Good-lyrics,t117969#9QT3oBmearD9TpDU.99

juste à côté du boulot

un plugin phare de Sketch

Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article